Théo Pourchaire est un pilote automobile français né le 20 août 2003 à Grasse (France). De signe astrologique Lion, Pourchaire est connu pour ses qualités d'application, de combativité et de réflexion. Il est passionné par les voitures de sport, les vélos et le tennis pendant son temps libre. Pourchaire a commencé sa carrière de pilote en 2010 avec le karting et a fait ses débuts en monoplace en 2018. En 2023, Pourchaire a franchi une étape importante dans sa jeune carrière en devenant pilote de réserve officiel de l'équipe de Formule 1 Sauber.

Théo Pourchaire
Casquette 98
47,50 €

Pourchaire partagera son temps entre la France, où il courra avec son équipe de F2, et la Suisse, où il effectuera des tâches de simulateur pour l'équipe de Formule 1. En plus de ses tâches de simulateur, Pourchaire aura la chance de travailler à l'usine Sauber de Hinwil et d'apprendre dans différents départements.

Cette opportunité lui permettra de mieux comprendre le fonctionnement de la Formule 1 et de se sentir encore plus intégré à l'équipe. Dans l'ensemble, Théo Pourchaire est un jeune pilote talentueux, désireux de repousser les limites et d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Avec sa passion pour la course et sa volonté de réussir, il est promis à un bel avenir dans ce sport.

Et n'oubliez pas la tenue de l'équipe


Les casquettes de Théo Pourchaire sont la quintessence du cool sans effort et s'accordent parfaitement avec les vêtements officiels de l'équipe Stake F1. Ensemble, Théo Pourchaire et Stake F1 établissent une nouvelle norme en matière de style et de performance de course, repoussant les limites du possible et inspirant une nouvelle génération de passionnés de sport automobile.

Stake F1 Teamwear
Casquette Équipe
47,50 €
Stake F1 Teamwear
Bonnet
40,00 €
Stake F1 Teamwear
Bob
40,00 €
%
Stake F1 Teamwear
Veste trans-saisonnière
69,95 € 140,00 €

Médias sociaux

Suivez Théo Pourchaire sur Facebook, Instagram et Twitter

Théo Pourchaire sur Facebook Théo Pourchaire sur Instagram Théo Pourchaire sur Twitter

Rencontrer les coéquipiers

Valtteri Bottas Zhou Guanyu

Théo Pourchaire is a French racing driver who was born on August 20, 2003, in Grasse, France. With a zodiac sign of Leo, Pourchaire is known for his qualities of being applied, combative, and thoughtful. He has a passion for sports cars, bikes, and tennis in his free time. Pourchaire began his racing career in 2010 with karting and made his single seater debut in 2018. In 2023, Pourchaire took a big step in his young career by becoming an official reserve driver for the Sauber Formula 1 team.

Théo Pourchaire
Cap 98
€47.50

Pourchaire will split his time between France, where he will race with his F2 team, and Switzerland, where he will perform simulator duties for the Formula 1 team. In addition to his simulator duties, Pourchaire will have the chance to work at the Sauber factory in Hinwil and learn from various departments.

This opportunity will give him a deeper understanding of how things work in Formula 1 and make him feel even more part of the team. Overall, Théo Pourchaire is a talented young driver who is eager to push the limits and achieve the best results possible. With his passion for racing and drive to succeed, he is poised for a bright future in the sport.

And don't forget the team outfit


Théo Pourchaire's caps are the epitome of effortless cool, effortlessly complementing Stake F1's official Teamwear. Together, Théo Pourchaire and Stake F1 are setting a new standard for racing style and performance, pushing the boundaries of what's possible and inspiring a new generation of motorsports enthusiasts.

%
Stake F1 Teamwear
Rain Jacket Men
€95.00 €190.00
Stake F1 Teamwear
Sweat Jacket Men
€100.00
Stake F1 Teamwear
Sweat Jacket Women
€100.00
Stake F1 Teamwear
T-Shirt Men
€60.00

Social Media

Follow Théo Pourchaire on Facebook, Instagram and Twitter

Théo Pourchaire on Facebook Théo Pourchaire on Instagram Théo Pourchaire on Twitter

Meet the Teammates

Valtteri Bottas Zhou Guanyu