10% de bon d'achat pour votre abonnement à la newsletter

10% de bon d'achat pour votre abonnement à la newsletter

En l'espace de quelques années, ce haut lieu du lifestyle situé non loin de Palma est devenu l'un des événements de voile les plus reconnus au monde. CODE-ZERO est l'équipementier officiel et apporte la nouvelle collection annuelle directement du soleil espagnol dans votre garde-robe !

Puerto Portals est le complexe nautique et de loisirs le plus prestigieux de l'île de Majorque. Il est situé dans la baie de Palma et se trouve à seulement 10 kilomètres à l'ouest de la capitale des Baléares. Il est reconnu dans le monde entier comme une référence pour la qualité de ses installations et sa gamme de magasins, de restaurants et d'options de loisirs.

Puerto Portals est le lieu de nombreux événements internationaux dans le monde du nautisme. Et il offre une vie sociale intense, ce qui est une autre caractéristique de cet endroit magnifique. Pendant les mois chauds de l'été, vous y trouverez également notre pop-up shop.

Get 10% coupon for newsletter registration

Get 10% coupon for newsletter registration

The lifestyle hotspot not far from Palma has become one of the most acknowledged sailing events in the world within just a few years. CODE-ZERO is official outfitter and brings the new annual collection straight from the Spanish sun into your wardrobe!

Puerto Portals is the most prestigious nautical and leisure marina complex on the island of Mallorca. It is located in the bay of Palma and is situated just 10 kilometres west from the Balearic capital. It has become recognised around the world as a reference for quality of its facilities and its range of shops, restaurants and leisure options.

Puerto Portals is the venue for numerous international events in the nautical world. And it offers an intense social life which is just another hallmark of this great spot. During the warm summer months you will also find our pop-up store here.